Magazine

Les Enfoirés reprennent du Mylène Farmer ...

Publié le 31 janvier 2010 par Adobuzz

Les Enfoirés, le regroupement d'artistes et de personnalités qui chantent en faveur de l'Association Les Restos du Coeur vont reprendre XXL, le tube rock de Mylène Farmer dans leurs prochains concerts. Et ce ne sera pas la seule reprise … Adobuzz vous dit tout …
Les Enfoirés reprennent du Mylène Farmer ...
XXL devrait servir d’ouverture pour la tournée à Nice du 27 janvier au 1er février 2010. On retrouvera comme artistes sur le coup notamment Jean Louis Aubert, Francis Cabrel et en voix Amel Bent, Grégoire, Lââm, Lorie, Renan Luce ou encore Hélène Segara. Ce titre figurera sur l’album à venir "La Crise de Nerfs".
En ce qui concerne l’autre reprise, Les Enfoirés s’attaqueront au célèbre « I Was made For Lovin’For You » du groupe Kiss qu’ils intituleront « Si l’on s’aimait,si ».
RDV sur TF1 le 5 mars 2010 pour la rediffusion du concert .. En attendant, Adobuzz vous propose de visionner le clip original de XXL de Mylène Farmer.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Adobuzz 14146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte