Magazine Cinéma

Mariah Carey sort 2 clips très différents

Par Redac Cinéstarsnews
Les derniers singles de Mariah Carey n'ont pas vraiment fait de vagues dans les charts, mais la diva américaine persévère. Et si elle semble avoir déjà tourné la page de son album "Memoirs of an Imperfect Angel", qui n'a pas vraiment atteint les prévisions de ventes, elle espère inverser la tendance avec un album de duos et de remixes, baptisé "Angels Advocate". Il sortira le 30 mars prochain.

Au programme, une dizaine de remixes et de duos sur des titres qui figuraient sur son dernier album. Et pour en assurer la promotion, Mariah Carey a dévoilé non pas un, mais deux duos, et deux clips les accompagnent.

Le premier est une collaboration avec la rappeuse Nicki Minaj sur le titre "Up Out My Face", et le clip est très... rouge. On y aperçoit notamment Nick Cannon, le mari de Mariah Carey, avec qui elle a co-réalisé ces deux clips.


Le second clip accompagne le titre "Angels Cry", et pour l'occasion, Mariah Carey a fait appel à Ne-Yo. L'auteur, compositeur et interprète a donc prêté main forte à la diva et apparaît également dans le clip, nettement moins original que celui de "Up Out My Face".





Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Redac Cinéstarsnews 2482 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines