Magazine Médias

Pour en finir avec la Ferme (avant la prochaine fois...)

Publié le 31 janvier 2010 par Poclatelephage
Je vous épargne à nouveau (mais pas trop) mon opinion sur la Ferme célébrités en Afrique. Ma femme pense que je vieillis et que mon seuil de tolérance à la nullité télévisuelle diminue en même temps que mon âge grandit. Comme le faisait remarquer intelligemment quelqu’un durant le live sur le Post, le casting à la fois trop et pas assez fait un peu songer à celui du « Loft 2 ». Entre des vieillards décatis – Jeane Manson, Francky Vincent qui a bien vieilli depuis ses célèbres fruits de la passion, Aldo Maccione, et même Brigitte Nielsen, ancienne bombe sexuelle teutonne qui fait peur aujourd’hui – et les jeunes gens dont on ignorait l’existence avant l’avènement de cette troisième édition de la Ferme (mais qui est Célyne Durand en vrai ?), j’ai du mal à discerner l’intérêt du propos.
Cependant, sans m'intéresser réellement, je pense que David Charvet et Adeline Blondieau devraient aller loin dans le jeu, tout comme Aldo Maccione, même si selon mes prédictions de Marylin la médium de « Secret Story 2 », je pense qu’il quittera le jeu avant son dénouement (déjà qu’il se croyait en Australie). En revanche, je mise gros sur une idylle romantique entr Adeline et David, qui fera vendre énormément de presse people dans les semaines à venir et qui permettra à l’émission de buzzer un peu.
Pour en finir avec la Ferme (avant la prochaine fois...)
Pour plus de transparence, j’aimerais que la production donne les vrais chiffres du salaire des « vedettes » et les noms de ceux qui ont été contactés et ont préféré refuser, ce qui permettra en plus de foutre un peu la honte à ceux qui ont prétendu avoir été contactés et qui n’en sont finalement pas, n’est ce pas Shauna…
A la place de « la Ferme », hier, j’ai d’ailleurs regardé, et vous allez voir, ça a un rapport fascinant, l’affligeant « accès privé » qui m’a appris que la série « Alerte à Malibu » était frappée d’une malédiction. Pour vous épargner un détour inutile sur M6replay, surtout si vous êtes friand de théorie du complot, sachez immédiatement que cette malédiction n’en est pas une, contrairement à celles qui ont frappé vraiment les comédiens de « ma sorcière bien aimée » (qui sont tous morts, un jour) et de « Arnold et Willy » (qui ont tous raté leur vie). En gros, les stars de la série la plus sexy des années 90 n’ont jamais rebondi après la fin de leur participation au show. Je me disais donc que les producteurs de la Ferme auraient du appeler David Hasselhoff qui n’hésitait pas dans le temps à venir chanter et discuter avec Dorothée dans son Club, le mercredi, ou Pamela Anderson, qui aurait défendu la cause des animaux, et là au moins je n’aurais pas pinaillé sur le terme de « célébrités » dans le nom de l’émission.
Pour en finir avec la Ferme (avant la prochaine fois...)Pour les malédictions, je pense que les comédiens de « huit ça suffit » et même « Friends » pourraient en dire autant. Qui a revu Johanie, Thomas ou le petit blond fils de la grande famille après l’arrêt de ma série des 80’s favorite ?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Poclatelephage 1254 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte