Magazine Autres sports

Mike Martz avec les Bears?

Publié le 31 janvier 2010 par Sixverges
Mike Martz avec les Bears?Décidément, les Bears ont bien de la difficulté à combler leur poste de coordonnateur offensif. Après avoir essuyé le refus de nombreux candidats, ils semblent maintenant se tourner vers le truculent Mike Martz.
Il semble que l'instructeur-chef Lovie Smith ait depuis longtemps exprimé le désir d'embaucher Martz mais que le DG Jerry Angelo s'y opposait. Suite aux refus des autres candidats, Smith aurait accepté de rencontrer Martz mais il ne serait pas encore chaud à l'idée, insistant pour que Martz rencontre Jay Cutler avant d'officialiser le tout. Angelo se dit sûrement que ces deux drôles de moineaux ne s'entendront pas et qu'il n'aura pas à composer avec Martz. Ce dernier est reconnu comme un opportuniste qui n'hésite pas à poignarder ses collègues dans le dos pour faire avancer sa propre carrière. Comme Smith et Angelo ont déjà un pied dans la porte, le mélange pourrait être explosif.
L'ancien OC et coach des Rams est évidemment un planificateur offensif de qualité mais son égo démesuré et sa tendance à la politicaillerie nuisent grandement à ses possibilités d'emploi. Il a dirigé l'attaque des Lions et des Niners après avoir été limogé par les Rams en 2005. Il n'a pas su transformer ces équipes en dynamos offensifs mais il faut dire qu'il n'avait pas beaucoup de talent sous la main.
Le coach des quart-arrières des Vikings, Mike Rogers, serait présentement le seul autre candidat pour les poste.
Sources: ESPN et PFT

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines