Magazine Finances

Le Prêt à Taux Zero n’est pas mort

Publié le 31 janvier 2010 par Pretimmobilier
La mort du prêt à taux zéro avait peut-être été annoncée de manière un peu prématuré. En effet, Nicolas Sarkozy a apporté quelques précisions lors d’un discours. Reconnu d’utilité publique, le PTZ a été un véritable coup de fouet pour les primo accédants désirant souscrire un prêt immobilier. Une action positive que le Président de la République souhaite voir perdurer. Du coup, le doublement du Prêt à Taux zero est à nouveau sur le devant de la scène.

Une initiative qui durera jusqu’en juillet

Et pour l’achat d’un logement neuf ou l’acquisition d’un terrain avec construction, ce crédit sera à nouveau un réel vecteur de croissance… jusqu’au 1er juillet 2010. Pour le second semestre, on arriverait alors à une baisse graduelle puisque la majoration du prêt immobilier ne serait plus que de 50% par rapport à l’année passée. Mais rien n’est encore fait et il faudra encore que ce projet passe devant le Sénat pour être définitivement entériné !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pretimmobilier 10 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines