Magazine

La Ferme Célébrités: Mme De Fontenay demande l’exclusion de Miss Paris

Publié le 31 janvier 2010 par Suisseblog

kelly-150x150 La Ferme Célébrités: Mme De Fontenay demande lexclusion de Miss ParisKelly Bochenko à récemment était destituée de son titre de Miss Paris suite à des photos sexy vendues par un ancien petit ami puis publiées dans le magazine Entrevue. Ce qui avait attiré les foudres de Madame de Fontenay.
Maintenant c’est la participation de l’ancienne miss à la Ferme Célébrités qui déplait à la présidente d’honneur du Comité Miss France. Geneviève de Fontenay, qui se dit « outrée, anéantie, scandalisée et surtout déçue » ne supporte pas l’idée que la notoriété de son ancienne protégée remonte en flèche.

La dame au chapeau souhaite que Kelly Bochenko quitte l’émission.« Je demande solennellement à TF1 et à la société de production Endemol que l’une des candidates de La Ferme Célébrités, Kelly Bochenko Miss Paris 2009, destituée récemment, quitte le jeu et soit rapatriée sur Paris dans les plus brefs délais ».

Une pétition circule actuellement pour la démission de Geneviève de Fontenay qui ne décolère pas: « La Société Endemol ne respecte par son propre règlement et bafoue les valeurs de l’élection Miss France ! Nous ne pouvons laisser passer cela ! (…) La réhabilitation de fait de cette ex Miss Paris quinze jours après sa destitution est inacceptable et intolérable ». Il faudrait qu’elle redescende sur terre, qu’elle s’ouvre l’esprit mais surtout qu’elle réalise qu’elle ne dispose ni d’un sceptre royal ni d’un chapeau royal!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Suisseblog 13575 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte