Magazine Journal intime

Colette, je t'aime.

Par Unaj

Colette, je t'aime.
Je ne suis pas Parisienne, et il doit surement y avoir d'autres boutiques branchées, mais j'ai un faible pour Colette (se situant 213 rue Saint-Honoré...).
Je suis complètement dingue de cet endroit!  Mode Design Musique
Colette, je t'aime.Je dis "endroit", car "Boutique" ne me semble pas trop approprié, je vois plus Colette comme une exposition d'objets de créateurs, sauf que l'on peut les acheter, mais à quel prix^^.
J'y aime la musique, les bouquins, les vêtements, les babioles... j'aime flâner devant leurs objets beaux, curieux pour certains, et très stylisés pour la plupart... J'aime l'ambiance qu'il y'a dedans, c'est un vrai Melting Pot, pour certains on sent qu'ils ne sont pas n'importe qui, on remarque aussi quelques artistes, puis ceux qui sont là pour consommer, et enfin les rêveurs...comme moi qui se laissent porter par le parfum et la musique entre les étalages soignés.
A chaque fois il y a un nouveau thème, et de nouveaux artistes. On est là pour découvrir et j'aime le fait de ne pas savoir vraiment à quoi m'attendre, et d'y rentrer sans but précis, se laisser aller à ses humeurs et impressions, pour moi c'est une galerie fun et stylisée.
"Venez comme vous êtes" bon peut être pas trop trop quand même :p
En attendant d'y retourner il y'a toujours le site,  
(bien triste consolation même si il reflète bien l'endroit :p)
Colette, je t'aime. La Reebok Pump : anniversaire des ses 20 ans.Chipé sur Le Journal Des Vitrines.   Colette, je t'aime.
Colette, je t'aime.
Colette, je t'aime.Colette, je t'aime.  Colette, je t'aime.Il ya aussi un petit restaurant au bas, mais je n'ai pas encore tenté !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Unaj 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte