Magazine

La nouvelle identité Peugeot

Publié le 01 février 2010 par Trendsluxury
La nouvelle identité PeugeotLa marque automobile s'affiche aujourd'hui avec un nouveau spot publicitaire d'1 min 08" diffusé en boucle en télévision. A travers cette publicité, elle retrace son histoire en présentant les véhicules et machines qui ont fait sa gloire à dose de musique techno. On retrouve bien sûr le côté high tech ainsi que la motorisation Peugeot dans un mélange de 3D et de réel au sein d'une usine de production.
Ce ton adopté et définitivement moderne a pour but de présenter la petite dernière de la marque et surtout son nouveau logo ! Après Citroën, c'est donc au tour de Peugeot de se refaire une beauté avec un lion plus moderne aux lignes et couleurs plus haut de gamme sous le nouveau slogan : Motion and Emotion (mouvement et émotion).
Le spot est extrêmement réussi et très accrocheur. Il nous séduit et on ne se lasse pas de le regarder. De plus, l'effet attendu par les agences BETC Euro RSCG et Partizan Midi Minuit ainsi que le réalisateur Michel Gracey est bien là : A l'écoute seule du titre "Tonight" de Yuksek, on identifie immédiatement la marque Peugeot.
Encore bravo pour ce joli coup de pub ! Enjoy !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Trendsluxury 53 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte