Magazine Info Locale

Visite du Président de la République en Corse demain: Un arrêté préfectoral pour le stationnement.

Publié le 01 février 2010 par Assoacp
Visite du Président de la République en Corse demain: Un arrêté préfectoral pour le stationnement. A l'occasion de la visite officielle de Monsieur le Président de la République à Ajaccio, demain, la Préfecture de Corse rappelle que les personnes invitées à suivre le discours du Président de la République au Palais des congrès devront se munir de leur carton d'invitation et d'une pièce d'identité. L'accès au Palais se fera uniquement sur listing et présentation de ces deux supports.
La Préfecture de Corse communique:

"Les rues alentours du Palais seront fermées à la circulation. Nous conseillons en ce sens aux personnes invitées d'arriver à pied, de préférence une heure à une demi-heure à l'avance pour faciliter les entrées. Néanmoins, les parkings de la CCI et de la place du marché seront accessibles aux invités.

Des mesures de restriction de stationnement et de circulation sont prises dans un but de sécurité. Ainsi, l'axe routier du front de mer, compris entre la citadelle et la gare, sera plus particulièrement concerné. L'accès à la vieille ville et à la place Foch sera également fermé. En effet, ce secteur ne sera plus accessible aux véhicules à compter de 13 h 00 jusque vers 17 h, sauf difficulté particulière. Toutefois, des dérogations seront accordées pour les accès aux écoles et au Palais des Congrès.

La desserte de l'école SAMPIERO et du jardin d'enfants Elisa s'effectuera par un itinéraire unique, la rue des 3 Maries. Celle de l'école St Joseph par le boulevard Danielle CASANOVA. L'accès au Palais des Congrès se fera prioritairement par le quai de la République/angle place FOCH, après présentation de l'invitation. Le cours Napoléon sera ouvert à la circulation dans les deux sens, et la plus grande partie de la rue Fesch sera accessible aux piétons.

Les interdictions de circulation seront levées au fur et à mesure de lévolution du voyage officiel".


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Assoacp 658 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine