Magazine Football

Mercato | La dernière journée minute par minute

Publié le 01 février 2010 par Dredge

31/01 | Ederson - Le milieu de terrain lyonnais serait en attente d’une réponse de son club pour l’autoriser à rejoindre la Lazio de Rome sous forme de prêt. Ederson aurait dors et déjà refusé la proposition de Rennes, qui lui proposerait un salaire moins conséquent que celui qu'il touche actuellement à l'OL. (Source : RMC.fr)

31/01 | Loïc RémyJean Michel Aulas  : "Rennes a fait une offre pour Rémy très importante et très supérieure à sa valeur sur le marché, sûrement pour nous obliger à faire valoir notre clause de préemption. Donc on va se réunir maintenant pour savoir si on suit ou pas. En fait, c'est Loïc qui va décider. S'il veut absolument partir de Nice cet hiver, il ira sûrement à Rennes. S'il est capable d'attendre pour venir chez nous en juin, on peut lever l'option avant demain et le laisser à Nice pour la fin de saison. En fonction de la décision de Loïc, suivra celle d'Ederson. La Lazio ne nous a pas donné de garantie donc on préfère qu'il aille à Rennes." (Source : RMC.fr)

01/02, 00h33 | Ivan Rakitic - Le jeune milieu offensif croate de Schalke 04 serait sur les tablettes de l'Olympique lyonnais, selon l'agent du joueur : "Lyon veut Rakitic, et y a aussi d’autres clubs intéressés. Mais, je tiens à préciser que pour le moment il n’y a rien de concret. Ivan est concentré sur Schalke 04 et la Bundesliga".(Source : MercatoShow)


Dernière MAJ : 01/02, 11h04


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dredge 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines