Magazine Cinéma

Philosophie et Jessica Biel

Publié le 01 février 2010 par Cinephileamateur
Biel_1.jpgCinéphile du jour, bonjour !!!! Cette semaine, suite à un manque de temps je n'ai pas pu faire mon billet hebdomadaire consacré aux news de la semaine. Ce n'est que partie remise et je compte bien reprendre cette catégorie à la fin de cette semaine ;-) Cependant, aimant les défis, après une conversation avec Hélène et Clémence au sujet du film "Valentine's day" qui sors dans quelques jours, je dois parler de la profondeur philosophique des rôles de Jessica Biel afin de justifier le fait que ce film fait parti de mes attentes (je suis sur qu'on ne doute pas de ma bonne foi :P ). Ce qui était à la base un simple délire est parti en défi avec une dissertation qu'on me demande de faire. Pour connaître son sujet et les modalités du défi, je vous invite à cliquez sur "Lire la suite" si ce délire vous intéresse :P ...
Sujet de la dissertation : La portée philosophique des films de Jessica Biel en n'oubliant pas de s'attarder sur l'importance de son passage dans la série "7 à la maison".
Nombre de pages : 15 .
Date butoir : 17 février (jour de la sortie de "Valentine's day"
Consignes : Faire une introduction avec phrase d'intro + problématique + annonce du plan suivi de la dissertation et une conclusion. Dissertation à écrire sous word police 11 (je précise que la police sera respecté mais dans un soucis de lisibilité pour ceux qui auront le courage de lire mon délire, la police sera celle habituelle sur mon blog ;-) .
Bon ben j'ai du boulot, je sais pas encore si ce que je vais dire va avoir un sens ou non et si ca va plaire au jury Hélène et Clémence mais comme dirait mon pote Barney Stinson : Défi accepté :-)
Biel_1.jpg



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cinephileamateur 3469 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine