Magazine Finances

10 télécentres dans l'Orne en trois ans !

Publié le 01 février 2010 par Cabinetal

IMG_8572.JPG Alain Lambert, Président du Conseil général de l’Orne et Jérôme Nury, son Vice-président en charge des affaires économiques et de l’aménagement du territoire ont présenté, cet après-midi, le projet Nomades 100. L’objectif est clair : doter le département de 10 télécentres au cours des trois prochaines années.

Département résolument numérique, pionnier en matière de haut débit, l’Orne explore, depuis quelques années déjà, les multiples possibilités qu’offre la pratique du télétravail. S’est ainsi constitué un réseau de professionnels, indépendants ou salariés, oeuvrant en toute souplesse, en toute liberté grâce aux Nouvelles technologies.

Avec Nomades 100, c’est un pas de plus qui est franchi. Sur l’ensemble du territoire, des locaux équipés du très haut débit permettront aux télétravailleurs de rompre avec l’isolement, de nouer des contacts, d’organiser des réunions et pourquoi pas d’unir leur talents !

Sa proximité avec la capitale fait de l’Orne, la terre promise des télétravailleurs ! Avec ces télécentres qui allient convivialité et efficacité, notre territoire séduira, encore plus, toujours plus !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cabinetal 75 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines