Magazine Culture

Grammy Awards 2010 : Beyoncé triomphe

Publié le 01 février 2010 par Aliciakeysfrance

Jolie récolte pour Beyoncé qui est repartie hier de la cérémonie des Grammy Awards avec 6  trophées dont celui récompensant la “Meilleure Chanson de l’année” pour “Single Ladies”.

La chanteuse a ainsi battu un record, celui du plus grand nombre de prix remportés en une seule soirée par une femme lors de la remise des Grammy Awards et elle est à la tête, désormais, de 13 gramophones dorés. Elle est apparue sur scène hier pour interpréter “If I Were A Boy” et “You Oughta Know”, le titre d’Alanis Morissette (voir la vidéo).

Les autres grands gagnants de la soirée sont Taylor Swift (4 prix), les Black Eyed Peas (3 prix), Kings Of Leon (3 prix), Lady Gaga (2 prix), Maxwell (2 prix) et Jason Mraz (2 prix) (voir la liste complète des gagnants).

Beyoncé et Alicia Keys, qui ont enregistré ensemble “Put It In A Love Song”, devraient apparaitre bientôt dans le clip de la chanson.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Aliciakeysfrance 2297 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines