Magazine

Bon anniversaire l’assurance “Protection Active Emploi”.

Publié le 19 janvier 2010 par Pretimmobilier

Un an ! Voilà maintenant 1 an que le le Crédit Immobilier de France et CNP Assurances ont lancé leur assurance “Protection Active Emploi”.

Dans une période où le chomage est de plus en plus présent, cette police « Protection Active Emploi » prévoyant une aide au retour à l’emploi est une protection non négligeable pour ceux qui souhaitent investir dans un bien immobilier. En effet, en cas de licenciement ou de liquidation judiciaire, le signataire bénéficie alors d’une aide destinée à accélérer le retour à l’emploi. Si quelques airs de famille avec une garantie chômage traditionnelle sont évidents, l’aide financière immédiate et la prise en charge d’une partie des échéances de prêt font toute la différence. En plus de ces avantages financiers, un dispositif d’accompagnement avec les agences Adecco est également proposé. 1 500 agences à travers toute la France pourront ainsi prendre votre dossier en main et vous proposer différents postes.

Et pour vous aider dans vos démarches, un capital équivalent à 150 % d’une échéance de prêt vous est versé immédiatement. Les CNP Assurances prenant de plus en charge une partie des échéances de votre prêt (25 % sur les 6 premiers mois puis, selon la formule choisie, 50 % sur les 18 mois suivants). Intéressant ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pretimmobilier 10 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte