Magazine Sport

Sheldon Souray se fait plaisir dans un combat contre Ignla ... mais comme punition il restera à Edmonton

Publié le 01 février 2010 par Sportif
Pauvre Sheldon, je l'aimais bien quand il jouait à Montréal. Non pas que je le trouvais très intelligent ni talentueux, mais c'est un joueur honnête qui fait sa part de gaffes tout en "slappant" occasionnellement quelques garnottes dans le fond du filet. Je viens de voir ce vidéo, et ça confirme mes doutes quant au QI M. Sourray. Figurez-vous que le gars demande un échange pour sortir d'Edmonton (tout comme le reste de l'équipe ainsi que le soigneur et le gars qui lave les serviettes) à quelques jours de la date limite des transactions et qu'il a la brillante idée d'aller se casser la main sur le crâne de Jarome Ignla. Disons qu'il faut bien comprendre Souray de vouloir lui donner une volée, vu que c'est ce même Ignla qui l'a blessé en début de saison avec une mise en échec par derrière.
Mais le résultat des courses est que Souray a la main fracturée et qu'il devra rester à Edmo-notone. Quel calvaire! Je suis certain que Sheldon a eu d'autres occasions ... ou en aurait eu d'autres. Mauvais timing mon Sheldon!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sportif 292 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine