Magazine Cuisine

Filet mignon aux légumes pour omnicuiseur sans lait et sans gluten

Par Ckned

En vous présentant un de mes nouveaux joujoux apporté par le Père Noël, je vous avais promis de vous offrir très vite des recettes pour alimenter cette nouvelle catégorie des recettes pour omnicuiseur.

Cette recette fait merveille dans un omnicuiseur, un filet mignon, quelques légumes bien choisis, un bouillon de légumes et un fond de vin blanc, le tout mijoté. Un vrai régal, des légumes fondants, une viande tendre à souhait, le genre de petit plat où l'on ressent tout l'intérêt de l'appareil.

Filet mignon aux légumes pour omnicuiseur

Ingrédients

pour 4 personnes

1 filet mignon de porc
1 très grosse pomme de terre
3 carottes
1 oignon
2 grosses poignées de champignons
5 cl de vin blanc sec
10 cl de bouillon de légumes
moutarde

Epluchez les légumes, coupez les carottes en rondelles, les pommes de terre en gros cubes, les oignons en lamelles. Lavez les champignons rapidement dans l'eau, essuyez-les immédiatement dans un torchon, coupez-les en 4. Disposez les légumes au fond du plat, ajoutez le bouillon et le vin blanc. Ne salez que si le bouillon ne l'est pas.

Badigeonnez le filet mignon avec la moutarde, disposez-le sur les légumes. Fermez le plat en ajoutant le couvercle.

Disposez le plat sous les lampes pendant 55 min, lampes du haut puissance 2 et lampes du bas puissance 2 pendant 25 min puis puissance 1.

icoimprim
Cliquez ici pour imprimer la recette.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ckned 581 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines