Magazine Focus Emploi

Tout est question d'engagement

Publié le 27 janvier 2010 par Hervie

Et oui, on le dit et on le redit, mais maintenant, les marques doivent s'engager et réellement s'investir dans leur communication avec leurs publics. Comment ? En ayant un blog où elles apportent un nouvel éclairage sur leur activité, en réagissant sur les forums où sont postés des commentaires plus ou moins positifs, en répondant aux appels du pied des bloggeurs qui se posent des questions sur leurs services ou leurs produits, en échangeant régulièrement sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter.
Du coup, si tout cela est bien ficelé, on peut espérer qu'en réponse à l'engagement de la marque, on aura en retour l'engagement de l'internaute lui-même. En voilà d'ailleurs une illustration trouvée chez Kinoa qui donne une bonne idée des degrés d'implication.

formes-interaction-marketing.jpg

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Hervie 36 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte