Magazine Autres sports

Les Miettes du Mardi: une année sans plafond semble inévitable, des nouvelles de Dwight Freeney et plus...

Publié le 02 février 2010 par Sixverges
Les Miettes du Mardi: une année sans plafond semble inévitable, des nouvelles de Dwight Freeney et plus...Roger Goodell se prépare à une année sans plafond salarial, Freeney n'a pas de déchirure ligamentaire et plus...
-Selon le commissaire Roger Goodell, il est presque certain que la saison 2010 sera disputée sans plafond salarial. Cette déclaration indique qu’il est à peu près impossible que le la ligue et l’association des joueurs s’entendent sur une nouvelle convention collective d’ici le mois de mars. On sait déjà que la «uncapped year» ne sera pas le Klondike pour les joueurs en raison de la disparition du plancher salarial et de l’ajout d’une multitude de restrictions à l’autonomie. On va étudier le tout et vous donner une explication plus complète de ce que ça implique après le Super Bowl.
-Si on peut se fier à Jim Caldwell, Dwight Freeney n’a pas de ligaments déchirés à a cheville droite, il souffrirait plutôt d’une entorse au troisième degré. Freeney essaiera donc fort fort de jouer dimanche, il a tendance à guérir vite, mais il risque d’être pas mal diminué.
-C'est officiel: Mike Martz est le nouveau coordonateur offensif des Bears. On ne sait pas trop quoi penser de cette embauche. Ça pourrait vraiment aller d'un bord comme de l'autre...Si Martz s'entend bien avec Jay Cutler, le ciel est la limite.
-Tout indique que les Panthers s’apprêtent à laisser aller Julius Peppers. L’équipe avait gardé son DE vedette sous le sceau du joueur de concession en 2009, pour la modique somme de 16. M$, et ils ne sont pas disposés à faire de même la saison prochaine. Apparemment, les Panthers n’entendent pas négocier un contrat à long terme avec Peppers, un joueur à l’éthique de travail variable. Il a connu une bonne saison en 2009 avec 10 sacks mais il peut arrêter de se forcer à tout moment. Malgré les restrictions à l’autonomie mentionnée précédemment, Peppers devrait se trouver un méga-contrat.
-Le chevelu Rey Maualuga (LB, Bengals) a été arrêté pour conduite en état d’ébriété le weekend dernier et, pour ajouter à l’intrigue, il était accompagné de jeunes femmes de 17 et 18 ans… Aucune accusation n’a été encore déposée par rapport à ces demoiselles, toutefois. On est heureux de voir que les Bengals forment leur jeunes pour qu’ils suivent la tradition du club.
-Peter King nous apprend que Philip Rivers a raté le Pro Bowl en raison de la naissance de son cinquième enfant. Cinq enfants? À 28 ans? Calvaire. et tous légitimes en plus... Ça prouve de hors de doute qu’il est bel et bien une face à fesser dedans de style religieux.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines