Magazine Côté Femmes

Alice au Printemps des Merveilles

Publié le 02 février 2010 par Topika

« Je suis en retard ! En retard ! En retard ! » : cette phrase ne vous rappelle rien ? Souvenez-nous de cette petite fille blonde prénommée Alice, qui au cours d’un voyage au pays de l’absurde rencontre un chapelier fou, une Reine de cœur et un lapin blanc toujours pressé. Un classique Disney remis au goût du jour par le génialissime Tim Burton (sur les écrans le 07 avril prochain).

christopher-kane

Christopher Kane

Pour l’occasion, les plus grands noms de la mode – Chloé, Christopher Kane, Alexander McQueen, Martin Margiela – imaginent leur robe d’Alice, confrontant leur vision d’Alice et de son univers avec celle du réalisateur. Ces pièces uniques seront exposées dans les vitrines du Printemps Haussmann, du 1er février au 13 mars. Et comme au Pays des merveilles où le temps est déréglé, condamnant le Chapelier fou à vivre éternellement à l’heure du thé, profitez-en pour découvrir le salon de thé Ladurée au rez-de-chaussée du magasin, où la tea party du film de Burton est reproduite  pour l’occasion.

mac-queen

Alexander MacQueen

« Alice au Printemps des Merveilles », du 1er février au 13 mars 2010.

Printemps Haussmann
64, boulevard Haussmann
75009 Paris
France
T. : 01.42.82.50.00

martin-margiella

Martin Margiela

Crédit photos


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Topika 2975 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte