Magazine Cinéma

Madonna, Mimi, JLO et Beyonce... nominées aux Razzies Awards 2010.

Par Madnestef

Madonna, Mimi, JLO et  Beyonce... nominées aux Razzies Awards 2010.Chaque début d'année (soit 24h avant les nominations aux Oscars), les nominations pour les fameux Razzies Awards (qui récompensent les pires films, acteurs, actrices et tout le tralala qui va avec) tombent et réservent leurs lots de surprises (enfin, façon de parler si vous voyez ce que je veux dire).

  • Beyonce vient de recevoir sa première nomination à cette cérémonie. En effet, elle est nominée dans la catégorie "Pire Actrice de l'année 2009" (aux côtés de Megan Fox ou encore Miley Cirus) avec le film Obsessed. Pas sûre que Bee appréciera!
  • Jennifer Lopez a une nouvelle nomination. Gligli, film sorti en 2003, est nominé dans la catégorie "Pire Film de la Décennie". A vrai dire, cette nomination est totalement justifiée. A noter que la chanteuse est également nominée dans la catégorie "Pire Actrice de la Décennie". Ca va lui faire plaisir!
  • Autre nomination amplement justifiée: celle de Madonna pour le film Swept Away (dans la catégorie "Pire Film de la Décennie") D'ailleurs, notre bonne vieille Madonne est également nominée dans la catégorie "Pire Actrice de la Décennie"... comme c'est étonnant!
  • Restons encore un instant dans la rubrique "Pire Actrice de la Décennie": en effet, Mariah Carey est également nominée pour ce prix tant convoité. Étonnamment, Glitter n'a pas fait l'objet d'une nomination pour le "Pire Film de la Décennie"... elle a une sacrée chance la Mariah!


Dernière information (tant qu'à faire, autant vous le dire): Lindsay Lohan, Paris Hilton et les Jonas Brothers ont également reçus dans cette cérémonie. Des nominations qui sont également justifiées.
Pour découvrir l'intégralité des nominations, rendez-vous sur le site officiel des Razzies Awards.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Madnestef 212 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines