Magazine High tech

Glu mobile et les Dragons

Publié le 02 février 2010 par Ejayremy
media--image-291727-article-ratio_450.jpg Glu Mobile développera le jeu mobile officiel du film Dragons™ de DreamWorks Animation
Glu Mobile Inc. éditeur leader de jeux sur mobiles annonce aujourd’hui l’adaptation du film Dragons de DreamWorks Animation SKG Inc., en salle à partir du 26 Mars 2010.

« Nous nous réjouissons de pouvoir capitaliser sur nos précédents succès avec DreamWorks Animation. Le jeu mobile Dragons proposera aux joueurs une grande aventure fun et accessible, » déclare Alex Galvagni, CTO et SVP Global Product Development de Glu. « DreamWorks Animation continue de nous inspirer pour créer des jeux dignes des histoires passionnantes, des graphismes époustouflants et de l’imagination débordante de leurs projets. »

Cette annonce marque le troisième titre que Glu développera et distribuera dans le cadre de ses accords de licence avec DreamWorks Animation, les deux premiers étant Madagascar 2 et Monstres contre Aliens.

Le jeu mobile Dragons permettra aux joueurs de rentrer dans la peau des principaux protagonistes du film : Harols, le jeune Viking peu à l’aise dans sa tribu où combattre les dragons est le sport national ; et Krokmou, un dragon cracheur de feu élégant et furtif qui va changer complètement le point de vue des vikings à l’égard des dragons.

Inspiré par le scénario du film, le jeu donnera la part belle à l’immersion dans les environnements exceptionnels du film. Explorez les terres Vikings semées d’embuches de l’île de Berk et parcourez leurs cieux en vol-libre !

Le jeu mobile Dragons sortira sur téléphones et smartphones en parallèle du lancement du film de DreamWorks Animation. Pour en savoir plus, suivez Glu Mobile sur twitter www.twitter.com/glumobile ou sur Facebook www.facebook.com/glumobile.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ejayremy 228 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte