Magazine

Auto-prise de tête...

Publié le 02 février 2010 par Manuestar

88568109J'ai eu cet après-midi un bref échange assez intense et riche sur "Tu fais partie des 99% des filles qui se trouvent moches de toute façon, c'est n'importe quoi "..euhhhhh non...enfin si...enfin je sais pas. Ce syndrome a vraiment l'air totalement féminin mais en même temps, moi je crois qu'il est provoqué par les mecs...
Oui parce que...tu peux voir direct dans le regard d'un homme si tu plais ou pas. Tout cela étant très subjectif puisque héhé...tu peux pas plaire à tout le monde :-) Et il suffit qu'un homme (que t'as repéré toi...) que t'aurai bien envie de brancher mais qui n'a véritablement rien à faire de toi pour que..."ayé, j'suis un thon". Mais ouais ! c'est comme ça que ça marche...enfin j'dis ça, j'ai pas non plus philosophé sur le sujet...

C'est quand même bizarre parce que parfois pour plaire à ces messieurs il faut avoir une silhouette irréprochable proche du bâton de sucette et parfois, c'est tout l'inverse... Du coup, quand un pote te dit "parole de mec, c'est hyper agréable d'inviter une nana qui mange pour de vrai ", forcément tu prends ça comme une vérité vraie générale et au premier rencard, tu prends un "Burger". Là, c'est le drame..."ah bon, tu prends pas une salade ? ". Comment te dire que je ne suis pas une tortue et que si je mange une salade, suis obligée de manger un Tiramisu derrière pour combler mon estomac...On aura donc compris qu'il n'y a pas eu de second rencard. Et puis bon..dans tout ça, y'a pas que la silhouette. C'est pas ta balance qui définit ton capital charme. En même temps, c'est plus facile de dire "j'suis moche" que "ohlalalala j'suis trop belle"...ouais parce que direct, ça fait un peu pétasse voire complétement narcissique. On devrait peut-être inventer une phrase intermédiaire : je suis moche mais pas trop ou je suis belle de mochitude...j'sais pas moi, je propose. Et puis y'a encore pire parce qu'une fille potentiellement "jolie" qui se trouve moche, bah ça fait d'elle tout de suite une chieuse qui veut entendre des compliments...

ahhh la vache, c'est compliqué cette histoire !! :-))

En tant que fille, je me perturbe moi-même. Franchement les mecs...je vous admire, on est vraiment pas facile à capter :))


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Manuestar 146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog