Magazine Focus Emploi

Formation home staging, la revolution

Publié le 02 février 2010 par Cancaneur
Se former au home staging avant de se lancer dans l'aventure est une étape indispensable. Trouver une formation professionnelle est le casse tête de tout futur home stager. Le marché du home staging regorge de propositions de formations en tout genre, toutes plus prometteuses les unes que les autres. Les uns y vont  avec  leurs 2 jours, 3 jours, 4 ou 5 jours de formation pro, les autres avec leur formation tout aussi pro e-learning, sur la toile, le postulant à une formation home staging a tout à loisir de quoi remplir son panier. Pour choisir la formation home staging qui lui conviendra le mieux, le home stager en puissance doit mixer plusieurs critères : qualité, sérieux, références du centre de formation, son ancienneté sur le marché de la formation, sa validité auprès des services préfectoraux, la durée de la formation, son contenu, son lieu, son suivi d'après formation et son prix bien sûr. Pour qu'il soit garant d'une bonne qualité de formation le home stager aura peut être un jour la possibilité de se référer aux organismes de formations sélectionnés par la toute nouvelle fédération de home staging, la FEPHS, mais pour l'heure cette option ne lui est pas accessible. Mais voilà que pour ménager la chevelure du futur home stager, surgit sur le marché de la formation une proposition défiant toute concurrence :
Formation home staging PRO d'exception :Etre positionnée sur facebook est aujourd'hui dit-on indispensable pour une entreprise. Visibilité, image de marque, terrain de chasse, facebook offre effectivement de larges possibilités à qui veut créer ses pages, qu'il soit entreprise, particulier, école, association ou oeuvre caritative. En recherche par thème, le home staging dans les pages françaises de Facebook ne rassemble pas beaucoup d'abonnés. Mais les pages de Facebook offrent bien des surprises, on y trouve même ce qui pourrait être la Mère Thérésa du home staging :
formation home staging
Bien choisir sa formation home staging4 jours de formation home staging Pro pour 755 euros repas et petits fours compris soit 188,75 €/ jour : Qui dit mieux ? C'est pas une révolution ça ? Pour 188,75 € investis par jour le home stager en puissance bénéficie d'une formation exceptionnelle dispensée par un maître de formation ayant payé ses frais de déplacements, son hébergement, la location de la salle, salle à priori équipée d'un vidéo projecteur qui lui aura été loué, journée de formation renforcée par l'intervention de non moins professionnels et experts de la photographie et du commercial rémunérés par le maître de formation, des accessoires de décoration fournis (financés) par le maître de stage pour la journée exercice pratique, un support de cours et un CD avec lesquels le home stager pourra réviser ses cours. Le home stager repartira sûrement gratifié de son super diplôme offert par le maître de stage qui aura avec soin apposé son label et son numéro d'enregistrement auprès des services préfectoraux attachés au siège social du maître de stage.
Futurs home stager, cessez de vous arracher les cheveux, foncez, vous en aurez à coup sûr pour votre argent !  

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cancaneur 12 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog