Magazine Culture

Hirsch, fier de sa participation pour le film sur l'homosexualité

Par Actualitté
Si le ministre de l'Éducation a affirmé ne pas avoir participé au financement du film Le baiser de la lune, le Haut commissaire à la jeunesse, lui, se dit fier de sa participation.
Martin Hirsch a déclaré : « Je ne me renie pas du fait qu'avec mes crédits ce film a été soutenu, aidé, il n'y a aucun problème là-dessus », situant sa participation « à hauteur de 3.000 euros », révèle l'AFP.
Hirsch, fier de sa participation pour le film sur l'homosexualité
Ce film d'animation pédagogique a été réalisé dans le but de sensibiliser les élèves de CM2 à l'homosexualité. Cela a créé une grande polémique et Luc Chatel avait estimé qu'il n'avait « pas vocation à être projeté en primaire ». De son côté Martion Hirsch explique : « J'ai vu ce film. Je suis fier qu'on ait participé à ce film qui me paraît un film plutôt sympathique. Il ne m'a pas choqué ».
Le Haut commissaire n'aura pas commenté la réaction du ministre et lorsqu'on lui demande si lui, il aurait diffusé le film dans les écoles il dit ne pas le savoir affirmant « je suis en charge de la Jeunesse, je ne suis pas en charge des programmes de CM1-CM2 ».

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Actualitté 3262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines