Magazine High tech

Vidéo Tutoriel : Comment Utiliser Amazon S3

Publié le 01 février 2010 par Janmark

Comment Utiliser Amazon S3

Découvrez Amazon S3 et Obtenez la Vidéo Tutoriel Gratuite


Click here to get Amazon S3, decouvrez comment

Amazon S3 est la solution pour éviter de mettre de trop gros fichiers vidéo sur votre hebergement.
Si vous ne voulez pas que votre hebergeur soit étouffé lorsqu’il y a une trop forte demande d’affichage, alors regardez cette video gratuite pour savoir comment utiliser Amazon S3

Amazon S3 est la solution pour tout entrepreneur internet qui utilisent de la video pour vendre des produits!

Mais, en plus, leurs très nombreux et très puissants serveurs conçus surtout pour permettre l’utilisation instantanée de vidéos très lourdes en demandes de bande passante, ont bouleversé le monde du marketing Internet.

Dorénavant, vous pouvez préparer vos sites sur votre forfait d’hébergement et placer vos vidéos sur AmazonS3 et les lier dans votre code source très facilement.

===>>>   Découvrez Amazon S3 et Obtenez la Vidéo Tutoriel Gratuite   <<<===

Amazon S3 est le stockage pour Internet. Il est conçu pour faciliter l’accès à l’informatique échelle plus facile pour les développeurs.

Amazon S3 fournit une simple interface de services Web qui peuvent être utilisés pour stocker et extraire n’importe quelle quantité de données, à tout moment, de n’importe où sur le web. Il donne accès à tout développeur à la même hautement évolutive, fiable, rapide, peu coûteuse infrastructure de données de stockage Amazon utilise pour exécuter son propre réseau mondial de sites Web. Le service vise à maximiser les avantages d’échelle et de transmettre ces prestations sur les développeurs.

   

Click here to get Amazon S3, decouvrez comment

.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Janmark 20 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines