Magazine Marketing & Publicité

CK One 15ml : Stunt Marketing pour la Saint-Valentin

Publié le 07 février 2010 par Hushhush

De plus en plus, le marché du parfum est saturé. Des dizaines de parfums sortent au printemps ou à la rentrée avec des investissements hallucinant pour pouvoir intégrer le top 5 des ventes… Ensuite, il leur est compliqué de rester de manière constante dans le top 10.

Pour pouvoir faire rester leur jus dans ce top 5 ou 10, les marques revoient régulièrement leur mix marketing et innovent sur les manière de communiquer, distribuer, leur prix, …

CK One lance un nouveau type de flacon : le 15ml. Son prix est hallucinant : 10€.

Ce flacon possède un double avantage, le fait de pouvoir prendre l’avion avec (et non pas laisser son bagage en soute), mais surtout permet également de pouvoir changer rapidement de parfum. Nous sommes beaucoup plus proche de la société de consommation zappeuse.

Pour événementialiser son lancement en pleine semaine de la Saint-Valentin, la marque s’est associée à Sephora en proposant de distribuer ses produits dans le métro.

A la station Miromesnil, vous pourrez trouver un distributeur de parfum dont certains paquet sont déjà emballés pour pouvoir acheter à l’arrache un cadeau pour son Valentin / sa Valentine!

CK One 15ml : Stunt Marketing pour la Saint-Valentin

CK One 15ml : Stunt Marketing pour la Saint-Valentin

CK One 15ml : Stunt Marketing pour la Saint-Valentin


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hushhush 1855 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte