Magazine Restos & Bars

Autogrill Balexert Asia : à éviter absolument

Publié le 12 novembre 2007 par Kalvin Whiteoak

Ce "restaurant" tout proche des cinémas de Balexert à Genève est ouvert tous les jours, sauf hier au soir dimanche où personne ne savait pourquoi il était vide. La raison en est simple, ils avaient perdu leur cuisinier. Ce lundi 12 novembre 2007 entre 19 h et 20 h, le restaurant était ouvert, mais dans la cuisine il devait y avoir plutôt un éboueur dégoûté de son métier (pardon pour lui) qu'un cuisinier. Bouffe absolument dégoûtante, service nul, buffet "à volonté" obligatoire car nous n'étions que deux !!! et auquel vous êtes contraints de renoncer après les deux premiers tout petits plats, qui ne sont même pas dignes de la cuisine militaire des années 1970. Le demi de vin rosé tiède est à Fr 25.60 et le café se trouve multiplié par trois "à cause de la machine" dit le garçon, qui finira par n'en calculer qu'un seul. Le thé est quant à lui à Fr. 5.60… Facture finale pour deux, après correction Fr. 79.10 (facture no 400057C:841, 12.11.2007 à 19h38 à disposition). Quand on demande où est le patron, il n'y a pas de patron, ou plutôt c'est la société Autogrill Suisse SA à Genève, au 27 avenue Louis Casaï. Bizarre car cette société est habituellement sérieuse, mais en ce qui concerne le Asia Restaurant de Balexert, elle a singulièrement failli à sa mission. Ou plutôt la fréquentation de ce restaurant relève de l'escroquerie culinaire et financière. Nous envoyons ce billet à la société concernée. On vous tiendra au courant si jamais une réponse y était donnée. En attendant, Asia Restaurant Balexert est à éviter impérativement.


Retour à La Une de Logo Paperblog
Par Naima Sevar
posté le 27 décembre à 19:42

Aujourd'hui 19h 05 le 27.12.2012 Nous étions ma mère et moi à Balexert , nous avons vu qu'il y avait un restaurant chinois et malgré que nous venions de manger à 15h nous nous sommes dit pourquoi pas! Nous sommes entrer par le grand couloir ou ou toutes les tables était vide sur notre droite et sommes arrivée à la grande salle, nous primes la premières devant nous car le restaurant était vide mise à part deux petite table et 30 autre vide et nous nous sommes assises, j'ai aperçu une serveuse au loin dans la cuisine, et nous avons enlever nos veste et puis patienté que quelqu'un vienne nus donner les Menus, la serveuse arriva et sans même Bonsoir, nous dit que cette place était reservée pour 3 personnes, je lui dit gentillement qu'il n'y avait pas d'écriteau pour dire que cette table était reservée pour 3 personne ( sanchant que le restaurant était sur 35 table env. occupé par 2 table uniquement) Me rétorqua t elle aussitôt " comme vous voulez!!" là à ce moment 2 jeune homme arrive la serveuse leur dit bonsoir et les places à une table de 2 car ils était 2!!!! et puis juste après une dame seule arrive et la serveuse accourt pour lui enlever le set de trop et donne les Menus aux 2 jeunes hommes et se dirrige vers la dame et lui donne le Menu. Là je l'appelle et je lui demande si elle compte nous servir? ou il faut qu'ont aille manger ailleurs?car nous étions arrivée au moin 5 bonnes minutes avant les jeunes hommes et la dame!!!!! elle me répond : adresser vous à mon collègue! Là, je me retourne et demande au collègue immédiatement tout en me levant de ma chaise si il y avait une adresse pour faire une réclamation? Il me répond , bien sûre c'est la même que celui qui me donne les ordres, vous n'aviez qu'à changer sur une table de 2. Du coup bah je n'ai eu ni l'adresse pour faire ma réclamation, ni une once de regret d'avoir quitter sur le champ cet établissement au moeurs et coutumes les plus glauques que j'ai vu dans ma vie - serveur(se) malpoli et pas souriant - accueil et placement nul( il faut s'asseoir , poiroter, se faire limite crier dessus par la serveuse mal lunée et mal dans sa peau apparemment) -se faire snober ( critère qui dans l'hôtellerie, n'est pas acceptable) - et de plus les serveurs m'ont pas leurs langues dans leurs poche A l'entrée c'est écrit WELCOME TO ASIA alors de l'ASIE je n'ai vu que le petit mais alors tout petit bateau et puis après j'ai vu NOIR ! Un conseil changer l'enseigne WELCOME TO THE HELLSKITCHEN ou changer de personnel car ce n'est pas avec ses attitudes là que vous aurez des clients fidele ou clients tout court de 1 : le restaurant était vide 95% de 2 : ce n'est pas 2 min après que le client ai enlever sa veste et pris ses aise qu'ont vient lui dire que cette table est réservée pour 3 personnes de 3: Ont dit Bonjour ou Bonsoir de 4: ont ne refuse pas de servir un client, même si il ne veux pas changer de table MEME D SI LE RESTAURANT EST EN TOTALITE VIDE SAUF 2 TABLE de 5: ont ne refuse pas de servir un client tout court ( qui n'as pas été grossier) de 6: qu'ont ont demande à savoir si ont va être servi ou n'envoit pas le client parler avec quelqu'un d'encore plus grossier que soit même

JE M' ESTIME HEUREUSE D’ÊTRE PARTIE AVEC MA MÈRE AVANT D AVOIR ÉTÉ SERVIE, CAR AVEC CETTE ATTITUDE DÉSOBLIGEANTE JE CROIS QU'ILS AURAIT ÉTÉ JUSQU’À CRACHER DANS LES PLATS.

A propos de l’auteur


Kalvin Whiteoak 365 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines