Magazine Psycho

Soulagement…

Publié le 29 janvier 2010 par Vladykbarnes

SoulagementÀ priori, oui je sais je reste dans la théorie, mais quand on débute on doit souvent s’attacher à cela… donc je disais à priori je n’ai rien fait qui puisse lui déplaire, puisqu’elle vient tout juste de m’appeler !

Oui docteur, je sais, il ne faut pas se créer d’attente, mais voilà quand on a le désir de fonder quelque chose, il faut quand même se laisser aller un peu non ?

Je suis un sentimental, un doux rêveur, je sais que cela n’aide pas ma cause, mais bon quand on se connait on peut un peu plus facilement savoir à quoi s’attendre non ?

Quoi ? Je ne devrais pas me faire du mal ainsi… Bien si moi j’aime ça, pas souffrir, voyons ! Je ne suis pas si masochiste que cela tout de même, mais j’aime bien ce sentiment d’incertitude qui nous fait nous poser des questions, qui fait que l’on a le coeur qui flotte, vous savez cette genre de boule au travers de la gorge à chaque fois que la personne en question nous appelle ?

Quoi ? Vous n’avez aucune idée de ce dont je parle… Ah puis laissez donc tomber ! Qui vivra, verra comme disait l’autre !

Source de l’image

Classé dans :Relations Tagged: désir, espoir, rêveur, soulagement

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Vladykbarnes 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines