Magazine Culture

Soutenons Hayet et ses enfants

Publié le 27 janvier 2010 par Benyaglane

Soutenons Hayet et ses enfants

Soyons nombreux pour soutenir Hayet et ses enfants . Soyons nombreux pour élargir l'information et attirer l'attention des responsables pour qu'ils apportent une solution urgente au drame de notre compatriote Hayet et ses enfants - Soyons nombreux pour que tout le monde soit informé en faisant passer le message. Plus nous sommes nombreux à informer et en parler plus il y'aura de l'impacte et les institutions seront forcées à agir vite vite ,avant que les murs de l'immeuble ne tombent sur Hayet et ses enfants .Assumons notre liberté d'agir au moins par internet. Cette liberté n'est pas un luxe.J'appelle tous les amis à intervenir en faisant appel à ses amis pour , au moins , dire un mot pour soutenir Hayet et ses enfants.
 


ACTION CITOYENNE DE SOLIDARITE  

Nous remercions Slim Kacem - Mandella Ettounsi et Hichem d'avoir attirer notre attention en publiant le document sur Hayet et ses enfants , sur Facebook ,afin d'agir en citoyens solidaires : Donc, c’est en compagnie de Mandela et de Hichem, qui ont tenu à nous accompagner, que nous sommes partis visiter Hayet afin de fimer les conditions de vie de cette jeune mère Tunisienne, qui se retrouve seule en plein hiver, face à son destin, délaissée par tous, et ignorée de l’assistance sociale. Aidons la, chers amis, il lui faut d’urgence un appartement, salubre et ayant l’eau potable, car les conditions d’hygiène ne sont pas garanties, elle manque de tout, ses enfants se nourrissent mal, ne sont pas habillés chaudement, il est impératif de les soutenir, ils doivent se préparer à aller à l’école. Hayet a besoin d’un job permanent, elle ne veut pas l’aumône, elle veut juste recouvrir sa dignité ! « Faites passer le message » ! ACTION CITOYENNE DE SOLIDARITE Slim KACEM.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benyaglane 642 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines