Magazine High tech

The Last Story : du combat dynamique ?

Publié le 10 février 2010 par Livegen

C'est l'histoire d'un mec qui a envie de partager des infos, mais qui ne peut pas trop en dire. Donc il fait avec les moyens du bord : son blog. L'homme en question n'est autre que Hironobu Sakaguchi, géniteur de quelques RPG de bas étage (rassurez-vous, it is a private joke) et il bosse actuellement sur The Last Story pour le compte de Nintendo avec sa société Mistwalker. Voilà pour resituer le contexte pour les quelques âmes perdues au fond de la classe.

Après avoir révélé qu'on en saurait plus au cours du printemps et qu'il était actuellement en train de peaufiner le système de combat, l'artiste revient une nouvelle fois sur cet aspect du jeu dans un nouveau compte-rendu bloggé.

Ainsi, en discussion avec un mystérieux Mr. M (à croire que le KGB ne doit pas connaitre son nom...), il affirme devoir trouver un bon compromis entre le rythme de l'action, la magie et sa présence, mais sans gêner l'interface utilisateur. Bref, éviter que cela ne devienne trop brouillon.

L'échange entre les deux hommes auraient été tellement fun qu'on n'en saura pas plus.C'est souvent comme ça, dès qu'on approche le point de plaisir, il se dérobe sous nos doigts...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog