Magazine Médias

Walter est responsable de la guerre des mondes

Publié le 13 février 2010 par Tommy

C’est la chaîne SPACE, dédiée à la science-fiction, qui programme en ce moment FRINGE au Canada. Pendant InnerSPACE, son magazine de l’étrange, elle proposait le 10 février une courte interview de John Noble (Walter Bishop) qui est revenu sur l’épisode JACKSONVILLE et a dévoilé ce qui nous attend.

Le comédien estime que Walter est devenu un autre homme qui considère honteuse sa conduite passée. Il juge avec dégoût les expérimentations qu’il a menées jadis en Floride.
Nous devrions apprendre très bientôt ce qui a poussé Walter à agir ainsi, mais une chose est sûre, c’est bien l’enlèvement de Peter qui a déclenché le conflit qui oppose les dimensions parallèles.

Ainsi que nombre de fans l’avaient compris, Walter utilise la nourriture pour stimuler sa mémoire, puisque le goût et l’odeur en sont une composante cruciale. Soyez rassurés, la relation de Walter avec Olivia Dunham ne devrait pas souffrir de ces évènements. Noble est d’ailleurs très satisfait de l’interaction entre ses deux personnages.

Se faisant écho à ce qu’avaient déclaré les producteurs, John Noble confirme que Leonard Nimoy (William Bell) fera bien d’autres apparitions dans la 2ème saison de FRINGE. On sait déjà que les deux comédiens sont au générique du season finale de la saison en cours. En revanche, il faudra attendre la 3ème saison pour assister à la confrontation entre Walter et son alter ego de l’autre réalité. Croisons les doigts en espérant que la FOX renouvellera la série, c’est une rencontre que je ne veux manquer pour rien au monde !

Après avoir traîné à l’audimat en début de saison, écrasée par la compétition féroce (Grey’s Anatomy, Les experts) qui fait rage le jeudi soir, soirée la plus convoitée des chaînes de la télévision américaine, FRINGE a finalement permis à la FOX de réaliser ses meilleurs chiffres depuis des années. Programmée après BONES, la série a réussi à retrouver une place dans le coeur de téléspectateurs. Après une remontée spectaculaire de son audience, elle aurait aujourd’hui, selon le très sérieux Hollywood Reporter, 90% de chances d’être renouvelée.
Espérons que la chaîne sera du même avis…

Pour finir, une courte interview du comédien qui revient sur le début de la saison.

[source : FOXsource, HR, Obyron @Fringe-Forum]



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tommy 144 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte