Magazine Ebusiness

Les liens externes qui pointent vers le site web

Publié le 16 février 2010 par Solutionsebusiness

Pour être bien positionné sur les résultats de Google, les liens externes sont d’une grande importance. Cela veut dire que plus des sites web externes font un lien qui pointent vers ton site web plus Google considère que ton site web à de la popularité. Bien entendu ces sites web doivent aussi avoir une bonne "réputation", en d’autre terme un bon PageRank

Alexa.com est un bon outil pour connaître les liens externes qui dirigent vers ton site web.

Comment faire ?

C’est simple, tu vas sur la page d’accueil de Alexa tu cliques sur le chiffre indiquant le nombre de liens externes et qui se trouve au dessus de site linking in.

Tu trouves par la suite tous les sites web qui font un lien vers ton site web.

Par la suite tu peux chercher dans la liste de ces liens ceux qui proviennent de sites web populaires. Pour mon cas c’était de chercher les annuaires web afin d’y inscrire mon site solutionsebusiness.comSi ton but est de dénicher les annuaires web, c’est la dedans qu’il faut chercher.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Solutionsebusiness 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines