Magazine Côté Femmes

EA Sport Active : Semaine 2

Par Blondiethunder
EA Sport Active : Semaine 2

EA Sport Active Fitness +

Alors voilà, je viens de finir, tant bien que mal, ma deuxième semaine (sans cigarette) du Defi 6 semaines EA Sport Active Fitness +. Avant d’aller plus loin, vous pouvez lire le résumé des épisodes précédents ici et ici.

Pour continuer à vous raconter ma vie, j’ai donc maintenant une IMC de 29.2. Certains dirons « Ah elle a grossi » et oui, c’est ce que je vous relatais la semaine dernière. Mais en fait, elle a perdu du poids puisqu’elle est fière de vous annoncer qu’en milieu de semaine dernière, Blondie fêtait son entrée dans la catégorie « Obèse » de WiiFit. Non pas que ce soit vexant mais … c’est vexant. Après m’avoir fait ravaler mon égo, Noobypapa annonce fièrement le nombre de débordements gastronomiques que je me suis auto-autorisé ces derniers jours et, mauvaise foi oblige, je reporte la faute sur le jeu qui ne me fait pas brûler assez de calories. En effet, à titre de comparaison, Noobypapa crame, au cours de ses séances un bon millier de calories en 1h. De mon côté, je brûle péniblement 300 calories dans le même laps de temps. En cause, la FC selon l’expert du CSI du sport. En effet, lui reste à une fréquence cardiaque soutenue et constante pendant toute la durée de son entrainement. J’oscille entre 3 min d’intense brassage d’air et 1 minute de je-lis-les-info-attend-ça-charge-merde-mon-bandeau-de-jambe-est-tombé-le-chat-bouge-de-la-balance-board ! On en revient à l’éternelle Importance d’être constant.

Enfin, je vais quand même revenir au jeu. Je n’aimais pas la nouvelle bande son. Qu’à cela ne tienne, Noobypapa est encore venu à ma rescousse en me rappelant que je pouvais toujours mettre de la musique à côté et enlever la musique du jeu dans les options. Je fais maintenant mes séances sur de la transe psychédélique (d’ailleurs, va falloir que je m’achète un T-Shirt si je veux continuer à écouter). Pour le positif, je suis devenue une fan de l’exercice « Step ». Bon ok, on s’en lasse vite parce que les enchainements sont toujours les mêmes. Dommage qu’il n’y ai pas un peu plus de diversité. Après, j’ai retrouvé les sensations que j’avais pu avoir sur le step avec Chéchille.

Donc, pour conclure, je continu, sans grande conviction, en attendant une meilleure idée (courir avec Noobypapa ?)

Crédits photo : GameBlog.fr


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Blondiethunder 120 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog