Magazine

Regard Stellaire de Thierry Mugler Blue Rhapsody

Publié le 18 février 2010 par Angelita

regard

La photo ne rend pas trop justice au cadeau que j’ai reçu de la part de Thierry Mugler pour ce fard qui sera disponible à la vente à partir du mois de mars.

En tous les cas, la boite est de couleur argentée, ainsi que le boitier. Un argent qui se réflète et qui renferme trois fards à paupière dont je vous ai noté les couleurs. Ces fards s’utilisent à sec avec les doigts ou humides. La base préparatrice qui se situe en bas à gauche de la photo vous permettra de préparer la paupière.

La base de préparation est une crème qui lisse la paupière. Les fards peuvent s’utiliser seuls ou combinés. Aériens, ombres, lumières, vous pouvez sculpter vos yeux comme vous le voulez.

Mes essais :

  • Au doigt, J’ai donc appliqué la base préparatrice sur la paupière. Cela donne de l’éclat au regard et permet donc de ne pas mettre de fards sur toute la paupière. Une touche en haut des sourcils du turquoise et juste en dessous des cils. Le fard appliqué sur la base préparatrice est aussi lumineux que dans le boitier. Sans la base, il apparait plus foncé. Les trois couleurs se marient impeccablement entre elles même si j’ai essayé de conserver le Night Blue sur le coin externe de l’oeil, associé au Fetish blue en continu et remontant sur la paupière.
  • Pour le deuxième essai, j’ai changé la position des couleurs.
  • Troisième essai avec application des couleurs à l’aide d’un pinceau mouillé. La base a été encore une fois mise. Les trois autres couleurs mouillées donnent une intensité au regard, plus de métallique. C’est très facile à appliquer. Cela peut faire penser à un eye-liner suivant la façon dont on le place.
  • Un quatrième essai sans base protectrice, les couleurs sont moins lumineuses mais tiennent toute la journée.

Mon avis :

  • Les trois couleurs utilisées donnent un joli dégradé qui se marie bien.
  • Seul bémol, il semblerait que la base préparatrice soit un peu trop grasse et les fards sur la paupière se mélangent et créent un petit amalgame pas très élégant. Il est fort possible aussi que j’ai mal appliqué les fards.
  • Ces fards n’ont jamais été appliqués sur l’oeil entier car la base préparatrice laisse le lumineux pour agrandir l’oeil.
  • Appliquer les couleurs avec un pinceau n’est vraiment pas difficile. Pas besoin d’être experte. Cela ne coule pas et ne fait pas de paquet. Il suffit juste de doser la couleur ce qu’il faut.
  • J’ai beaucoup aimé utiliser le fard mouillé.

Merci à Thierry Mugler pour m’avoir permis de faire cet essai et de recevoir ce magnifique cadeau. Car j’aime recevoir des cadeaux et surtout aussi beaux.

On dit souvent qu’essayer c’est adopter. C’est mon cas pour ce fard qui me donne envie d’essayer la ligne de maquillage que je regarde depuis un bon moment sans avoir franchi le pas.

Eye Sculpt Electric Blue

Mercury Explosion

Magma Explosion pour des lèvres pailletées d'or

Magma Explosion pour des lèvres pailletées d'or

Toutes celles qui aiment Angel retrouveront les couleurs de leur célèbre parfum dans cette gamme.

éàè

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Angelita 404 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte