Magazine Emarketing

Aweber, service pour créer une newsletter

Publié le 18 février 2010 par Liensenor

Créer une newsletter comporte de nombreux avantages pour le développement d’un site web. Tout d’abord, cela vous permet de partager plus de contenu avec des lecteurs intéressés, qui sont susceptibles de revenir visiter votre site web. Plus votre liste de contacts est grande, plus la newsletter sera un outil pour augmenter le trafic de votre site.

De plus, grâce à une newsletter, vous pouvez fidéliser vos visiteurs en bâtissant une relation privilégiée avec eux. en effet, dès qu’un nouveau visiteur s’inscrit sur votre liste, vous pouvez lui envoyer automatiquement des emails personnalisés contenant des informations utiles, des conseils mais aussi des publicités. De ce fait, une relation de confiance peut s’établir, et vous permettre ainsi d’augmenter vos ventes.

De ce point de vue, il est indéniable que les newsletter peuvent vous aider à augmenter la rentabilité de votre site web, et donc à gagner plus d’argent, tout en partageant des informations utiles avec un public ciblé, c’est à dire intéressé par ce que vous avez à dire.

L’un des meilleurs services de newsletter selon nous est le système Aweber. Vous pouvez en voir une revue et une vidéo de démonstration sur cette adresse :
==› Aweber

Aweber est un des leaders du marché dans le domaine de l’emailing et du service de newsletter. Son système d’autorepondeur est très performant, tout comme le service de statistiques, qui vous permet de suivre en temps réel l’efficacité de vos campagnes d’emailing.

vous pouvez personnaliser l’apparence de vos newsletter, et surtout, le design des formulaires d’inscription est très facile à mettre en oeuvre, même si vous n’avez aucun compétence technique. Aweber est vraiment très accessible et fiable, ce qui est une des raisons pour lesquelles ce système est un des leaders du marché.

Cliquez ici pour découvrir ==› Aweber


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Liensenor 8 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte