Magazine Conso

Quand M6 réinvente le Concours Lépine

Publié le 10 janvier 2007 par Maudsoulat
Tombant sur M6 par hasard, ce soir, j'ai découvert avec délectation un nouveau concept : le créa-crochet...
ou le Concours Lépine télévisé, au choix.
Une bonne tranche de rire, un jury décapant, avec une mention pour Georges Chétochine, le Manu Katché du marketing, l'homme qui a dit non (et comme le dirait la pub, Georges est frais, mais Georges n'est vraiment pas commode).
Présenté par Stéphane Rotenberg, produit par Fremantle, ce concept entre dans la lignée des émissions type "Incroyable Talent", ou l'inconnu est reconnu pour ses inventions, sa créativité et...son originalité qui frise parfois le ridicule.
De plus, au milieu de ces savants fous, de vrais projets auxquels on peut croire comme celui d'Alice et son blouson-tente ou Jonathan, jeune étudiant de 19 ans inventeur du dégivreur électrique.
Les inventions les moins spectaculaires sont souvent les plus attendues...
Un ovni télévisuel à consommer sans modération.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maudsoulat 191 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte