Magazine Côté Femmes

Celle qui était "belle" en Rykiel

Publié le 22 février 2010 par Thebrunette

Ca ne vous aura pas échappé, que vous lisiez les blogs mode, preniez le métro, ou ayez des copines carrément hystériques dès qu'on prononce le mot "Rykiel".

Autant vous le dire de suite, je ne suis pas une Rykiel addicted, comme mon amie Charlene.

J'ai beau aimer la mode, les jolis vêtements qui vous mettent en valeur, les jolies pièces de créateurs (je crois qu'IL ne s'est toujours pas remis du prix de mes Louboutins !), je n'ai JAMAIS fait la queue pour une collection capsule H&M. Les deux dernières, Jimmy Choo et la partie lingerie de Sonia Rykiel, je les ai séchées, préférant rester dans les bras de mon amoureux (oui, ça c'est de l'amour ^^). Bon, faut dire que mon compte en banque faisait un peu grise mine...


Samedi dernier, l'amoureux en moins, le compte en banque en positif, j'ai décidé d'accompagner mon amie Mylène au lancement de cette nouvelle collaboration entre h&m et Sonia Rykiel.

Outre le fait que se lever à 7h un samedi matin (comme tout le reste de la semaine) est difficile, se retrouver derrière une centaine de fashionistas en furie dès 9h du mat' est nettement plus.. kamikaze.

Non parce que se faire bousculer par une tarée pour un pull à 30€, ça fait un peu chier, non ?

(Ce pull est l'un des plus beaux et réussis de la collection).

J'ai eu une pensée pour toutes mes amies enceintes, dont les maris ont préféré qu'elles restent bien au chaud, et sont aller jouer aux héros pour elles. (Ca, c'est une autre preuve d'amour).

Parce que sérieusement, les filles étaient folles. Et vas-y que je te bouscule, que je prenne le pull  rayé en 10 exemplaires (bah oui, un pull en taille XS quand on fait à vue de nez, un beau XL, ça peut toujours servir... Rha les filles et la logique, euh le business ^^).

(Un autre pull phare de la collection. Joli, mais un peu court).

Bref, j'avais repéré 2 pulls et je les ai trouvé rapidement (celles qui n'ont rien trouvé, ne me lynchez pas !). En bonus, j'ai eu droit à des chaussettes (trouvées par Mylène), et un petit sac en tissu.

En caisse, le résultat de ma folle matinée me revient à 89,90€ (faut dire que j'ai pris deux paires de collants en laine aussi !)

Pas cher (comparé au prix du vrai Rykiel), onéreux quand on pense que ce n'est que du h&m !

Pour celles qui n'ont rien réussi à shopper, il parait qu'en Belgique et Suisse, il en reste beaucoup. N'hésitez pas à faire appel à vos connaissances, amies, famille sur place pour qu'elles "shoppent" pour vous.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thebrunette 2754 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte