Magazine Cuisine

Le vin Therapy... le nouveau générique?!!

Par Dc Dc

Brandever – Agence de création et de design spécialisée dans l’univers du vin – a récemment conçu les étiquettes d’un des vins d’un grand vignoble canadien : le vin Therapy du Domaine de Naramalta Bench au Canada.
Dégustation…
Le vin Therapy... le nouveau générique?!!

Pour rendre ces bouteilles vraiment inoubliables et impactantes sur les linéaires, les créatifs de Brandever sont allés au bout de leur concept en s’inspirant délibérement du test de Rorschach, un outil d’évaluation psychologique consistant en une série de planches sur lesquelles sont dessinées des tâches symétriques et qui sont proposées à la libre interprétation du patient afin d’évaluer sa personnalité.
Je vous l’accorde, le risque est élevé mais, à priori, d’après les ventes réalisées et les nombreux prix remportés aux US et au Canada, ces bouteilles connaissent un véritable succès !
Alors quelque soit votre pathologie ( aimer le vin n’est pas une maladie! ), buvez ces flacons et demandez-vous à quoi vous font penser ces étiquettes!
Quand on vous dit que le vin est bon pour la santé dès lors qu’il est consommé avec modération J
Cheers !
Article écrit par Sacha.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dc Dc 1011 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines