Magazine Culture

Point de Vue du mercredi 24 février

Publié le 24 février 2010 par Pbmv
Salut les gnous,
Mercredi, c’est jambon, coquillettes et Point de Vue.
Aujourd’hui, en une « Letizia, tout comme Rania ! ». Où pourquoi le fait de copier sur son voisin, c’est maaal. Le look, le brushing, tout les confond. A part le mari. Heureusement que Felipe fait 1,93m et que Abdallah est petit et trapu.
Kylie Minogue est quasiment aussi reliftée que Madonna et Isabelle Adjani réunies. On voit une photo d’elle avec un pantalon mi-Star Wars, mi-Sancho Pança.
La reine du Danemark va visiter une exposition sur les lions d’argent de Versailles. Elle est habillée comme un garde de la Tour de Londres.
Catherine Deneuve, photographiée à la Berlinale, a le même chirurgien que Kylie Minogue, Madonna et Adjani, on dirait.
Adélaïde de Clermont-Tonnerre, dont la cousine a l’air d’être toujours en Afrique avec Michael Vendetta, fait sa chronique sur une attitude pas très Carême mais délicieuse.
Exemples d’exercice : s’auto-complimenter sur trois bonne choses que l’on a faites dans la journée.
Décliner une invitation sans se justifier une demi-heure.
Attends, les hommes français font en moyenne 1,75m et les femmes 1,62m. Ça ne va pas du tout. Je ne suis pas un homme.
Aaaaah, page suivante, un point sur le Prince Albert et Charlene. Ils s’étaient montrés pour la première fois aux JO de Turin, on attend de voir où ça en est. Seule différence entre les deux photos. Il y a 4 ans, Charlene souriait à pleines dents, qu’elle a moches. Depuis, les conseillers d’Albert ont du le lui dire. C’est pour ça qu’elle fait des petits sourires timides et a l’air toujours triste. Je croyais que c’était la compagnie de Stéphanie qui passait comme un ouragan qui la mettait dans cet état.
A la premièe de Nine à Paris, « Mériéun Keutillard » a l’air complètement surfait. On la porte aux nues alors qu’il y a 10 ans elle était la cagole de Taxi. Comme quoi.
Mmm Tom Ford. Mmm les costumes de Tom Ford. Mmm, Colin Firth qui porte un costume sur mesure Tom Ford. Pff, Tom Ford et son compagnon. So cliché.
Oh, je ne vous ai jamais parlé du courrier des lecteurs de Point de Vue. Un grand moment.
« J’ai lu dans l’article consacré à l’archiduchesse que sa famille avait reçu en héritage trois baillages autour de Machin-Patelin. Mais à quelle époque ces princes régnaient-ils ? »
Non mais Jacqueline, t’as pas une grille de mots fléchés à finir, plutôt que de les embêter avec tes questions ?
Et en dernière page, l’Elue de la semaine dirige le Montaigne Market, le multimarques über. Elle a lancé sa marque et pose avec un de ses blousons. Vous oubliez surtout de dire qu’elle a des boots Balmain qui coûtent un salaire de cadre aux pieds.
C’est énervant des journalistes qui ne font pas leur travail jusqu’au bout.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pbmv 340 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte