Magazine Beauté

Trixera Crème émolliente d'Avène

Publié le 25 février 2010 par Cosmetogirl
Oui, je sais, encore un produit Avène, mais qu'est ce que vous voulez, je n'y peux rien si je suis amoureuse de cette marque. Et puis j'ai lu des choses sur cette crème qui ne me paraissaient pas justes, alors quand même je voulais la défendre!

Trixéra, je l'utilise régulièrement pour moi et pour mon Lutin.

Vous commencez à le savoir, on a pas une peau extra. Souvent elle tiraille, rougit et on a tendance à faire de l'éczema. Avec le froid ça ne s'arrange pas !

Je ne l'utilise donc pas tout au long de l'année car elle est quand même très riche, et j'aime pas les crèmes corps, alors les crèmes corps ultra riches, faut vraiment que ce soit nécessaire.

Donc en cas d'urgence dermatologique ( quand ça gratte quoi!) je me tartine avec cette crème, en général en 1 petite semaine le problème est résolu, bizarrement, chez mon Lutin c'est bien plus rapide.

Bien sur, elle est riche, donc assez grasse donc à éviter le matin si vous êtes speed et que vous devez sauter dans votre jean. Donc pour moi, ce n'est qu'une seule fois par jour, mais ça marche très bien aussi.

Elle est sans parfum et sans conservateur. N'empêche, moi je trouve qu'elle sent le yaourt, et moi j'aime bien le yaourt ( surtout sous forme de glace!)

Un bon produit à avoir toujours sous la main!

Et je voudrais préciser à toutes celles qui prétendent qu'elle n'est pas bien pour les personnes qui font de l'éczéma, que si jamais vous êtes en grosse crise, évidemment que ce n'est pas ce qu'il faut utiliser, c'est pas un médicament, mais un cosmétique!!!! allez plutôt voir votre médecin ou votre dermato, il vous filera Tridesonit ou Diprosone ou je ne sais quoi mais un VRAI médicament...soyez logique!



http://www.beauty-experts.com/minisite/upload/dermpanel/produits/195/7595663.jpg
image honteusement piquée chez beauty-experts.com

Trixéra d'Avène environ 22 euros les 4OO ml

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cosmetogirl 1865 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog