Magazine Voyages

Clarysydney, votre spécialiste du maillot de bas

Publié le 26 février 2010 par Virginia
Pensez à l'été 2010, avec les Maillot de bain AQUANATIVA, une marque entre authenticité et sophistication sur http://www.clarysydney.com
Quand Bruno ZITO, un français en mal de grands espaces, vient s'installer au Brésil, il est tout de suite séduit par l'abondance de richesses naturelles et culturelles de ce pays-continent. De son côté, Almir Bueno est un danseur et chorégraphe brésilien passionné de mode, qui n'a de cesse de d'exprimer artistiquement la beaté et la diversité de sa terre natale. Depuis longtemps il crée et confectionne les costumes des ballets qu'il produit.
De la collaboration de ces deux hommes va naître la marque AquaNativa, une marque "Made in Brésil" qui va mettre l'euthenticité et les trésors de cette terre de légende au service de la beauté et de la femme. Un univers plein de richesses naturelles et culturelles, de mystères et de légendes, pour une marque qui s'adresse à la femme universelle, un équilibe entre modernité et sophistication, avec des formes vaporeuses.
Réunis autour de ce concept ethnique, la marque AquaNativa sélectionne les matériaux avec le plus grand soin, selon de hauts critères d'exigences et des normes de qualité, afin d'assurer confort et douceur pour des modèles de maillots de bain aux couleurs étincelantes.
La collection 2010, intulée "Brésil, terre aux 1001 trésors", ouvre les écrins de ce pays et joue avec les tons émeraudes, jade ou café, dans des imprimés évoquant des mosaïques ou du corail. Des incrustations, comme des éclats d'or, d'argent ou de turquoise, rehaussent les matières fluides et raffinées.
http://www.clarysydney.com/images/prod/5940/332-477/4b5cbc51a2a65.jpg
http://www.clarysydney.com/images/prod/5938/332-477/4b5cbb3c2d499.jpg

Visitez la boutique Clarysydney




Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Virginia 7 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine