Magazine Internet

[Diesel] Be stupid, même dans la rue

Publié le 02 mars 2010 par Gregendifférent
Il y'a quelques semaines, Diesel s'adonnait aux joies de la bêtise en se dotant d'un nouveau slogan tapageur : Be Stupid. La campagne avait été déclinée en nombreux visuels tous plus stupides les uns des autres.
Avec la complicité de l'agence Anomaly London, la marque applique à la rue ses nouveaux préceptes de la stupidités. Amusant.
[Diesel] Be stupid, même dans la rue[Diesel] Be stupid, même dans la rue[Diesel] Be stupid, même dans la rue
A Paris aussi, la marque essaie d'être stupide. L'agence Tribeca s'est pliée en quatre pour réaliser cette opération de guerilla marketing dans les rues de la capitale. Le dispositif est simple mais entraine les passants à entrer dans le jeu et s'imprégner de ce fait, de la marque et ses valeurs.
.
Source : FFB
Agence : Anomaly London + Tribeca
Annonceur : Diesel

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gregendifférent 741 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte