Magazine

Kate Moss va pointer pour Mikhail Baryshnikov

Publié le 03 mars 2010 par Julie Bbg

Woooo le vilain titre, bien gras et bien ragoutant. Peuh peuh peuh, mais ma parole elle pense qu'à ça cette connasse de Julie! Where is Alain me direz-vous?

(tssss trop fastoche, moi aussi je sais me tortiller ho!)

Après s'être prise pour Bree Van de Kamp en nous faisant la blague du bouquin de cuisine l'an dernier, Kate Moss va maintenant se métamorphoser en prima ballerina aux côtés du célèbre et talentueux danseur étoile Mikhail Baryshnikov.

Baryshnikov, vous connaissez tous? Haaaa déconnez pas hein! Me dites pas, "mais ouiiii c'était l'amant de Carry Bradshaw dans Sex and the City", bande de mollusques.

Non non non, Baryshnikov est à 62 ans, 62 ans mes lapins, rendez-vous compte, le dernier monstre sacré révélé en URSS à avoir franchi le rideau de fer pour s'installer au Canada en 1974. Et quelle carrière, quel talent, quelle magie lorsqu'il dévore la scène en pantalon et tee-shirt avec une grâce et une précision sans pareille. Figure-toi lecteur que le ballet est un peu mon dada tardif découvert lorsque je vivais à Londres, et crois-bien que lorsque le Baryshnikov virevolte sur la scène d'un opéra, tu pleures. Pour de vrai. Même toi là bas au fond qui te prends pour un gros dur, oui.


62 ans et des chaussons qui puent le sexe, Baryshnikov est le genre de mecs qui te fait renoncer à ta pseudo-envie de tâter du biquet.

Baryshnikov.jpg

Bref, Kate Moss va donc devoir se coltiner une discipline aux antipodes des rails de coke, nuits blanches et autres orgies alcoolisées, pour suivre un programme d'entrainement de trois mois aux côtés d'une des légendes de la danse encore vivantes.


Le résultat sera mis en boite à Marseille cet été et hélàs jamais performé live sur scène, mais le court-métrage réalisé par Mickael Clark et à priori intitulé "Baryshnimoss" (euhhhh comment dire?) sera diffusé dans une gallerie d'art mais je n'ai pas eu vent de plus d'infos pour le moment.


Trois mois de répét à New York, une party-girl-sex-symbol et une légende de la danse chargée en testostérone: vu le taux de calientitude cumulée, mamamia, je m'attends à un show tout en esthétisme, plaisir des yeux et de la peau (mmm frissons-frissons).


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Julie Bbg 185 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte