Magazine Culture

Le Trophée

Publié le 24 février 2010 par Hunterjones
Le Trophée
Je ne comprends plus tout à fait certaines publicités télés.
Normal je fuis la pub comme la peste, je m'en tiens loin en général donc je comprends de moins en moins ses codes.
Comme cette pub de je ne sais quoi qui tient à ploguer l'émission du dimanche
"Boooon! c'est quoi? on veut pas payer un repas à ses chums à cause de la rivalité Québec-Montréal?".
Ça m'a pris pas moins de 12 ou 13 écoutes avant de comprendre de quoi on parlait.
Ce que je comprends de moins en moins avec le temps aussi ce sont les conférences de presse.
Il y a 4 ou 5 ans une femme politique d'une certaine envergure d'Ontario, totalement dans le noir par rapport à elle-même, avait fait le choix douteux de ruiner sa carrière publique en faisant une conférence de presse.
Elle y avouait, accompagnée de ses deux enfants, un adultère dont la rumeur était plus que faible, voire inexistante. Personne ne se demandait réèllement si elle découchait et au fond tout le monde s'en sacrait pas mal. Mais en sautant sous les projecteurs et en sabotant à la fois son mariage et sa carrière politique, l'ego surdimensionnée de cette femme devenait du bonbon pour les journalistes. Et l'opération parfaitement inutile provoquait une onde comique au travers de la provinceLe Trophée À partir de maintenant la porte des potins douteux qu'elle venait d'ouvrir (par elle-même) était grande ouverte. Avec deux pré-ados perpétuellement gênés de leur mère indigne et un mari maintenant plein de bonnes raisons pour droper la carriériste déchue.
Kevin Parent n'est pas reconnu pour avoir un ego de diva. Je ne crois pas non plus que sa conférence de presse eût été son idée. Je me pose toutefois la question en quoi ceci était-il utile? Qui servait cette conférence de presse? Bon on a appris que Kevin n'avait rien fait pour s'attirer les claques des imbéciles qui l'ont tabassé. Ceci a semé des doutes un peu partout. Kevin avait-il bu? Les auraient-ils traités d'imbéciles sentant l'odeur fétide de leurs cerveaux de pois chiches ramollis? Peu importe, si ils étaient dix sur un, peu de chose justifie une telle attaque.
Là où j'ai le plus de difficulté c'est que dans leur Ontario natal, ou peu importe l'endroit d'où sont originaires ses idiots d'anglophones qui casse du pacifique citadin, les images de cette conférence seront peut-être diffusées.
Je n'ai jamais jouer à me battre comme ses dix lâches l'ont faits. Mais j'uarais pu. J'étais franchement con vers 14-15-16 et 17 ans. Et si j'avais vu la face de celui que je venais de tabasser pour rire à la télé j'en aurais fait un trophée.
Le Trophée
"HEY LES BOYS!!! Venez wère!!! On a bouffé du chanteur populaire!!! YEAH! Kick it!"
Kevin en allant à la fontaine des pigeons s'expose à toutes les crottes possibles de type d'oiseau.
Et se présente comme la tête d'orignal au-dessus du foyer d'une poignée de loser.
Le phénomène du crétin d'ailleurs venant varger du (potentiel) séparatisssss n'est pas nouveau.
À quand un "Crash face" organisé pour le Carnaval à Québec?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hunterjones 432 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines