Magazine Marketing & Publicité

IC-Agency à la une de l’AGEFI

Publié le 03 mars 2010 par Ic_agency

AGEFI-les-limites-du-buzz-marketing

Interviewée par Anne Réthoret, journaliste à l’AGEFI, IC-Agency a répondu aux questions du quotidien économique suisse qui consacre un large article sur l’état du buzz marketing en Suisse.

L’article « Les limites du buzz marketing », paru en une de l’édition du jour, expose les points de vue de différents acteurs du domaine - dont Emmanuel Vivier de Vanksen, Nicolas Pittet de l’agence Details et Florent Bondoux d’IC-Agency - quant aux difficultés des marques à déployer avec succès des campagnes de buzz marketing en Suisse.

Lire l’article « Les limites du buzz marketing ».


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ic_agency 26 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog