Magazine Côté Femmes

La DS3 est résolument anti rétro

Publié le 04 mars 2010 par Zohea

La nouvelle DS est arrivée Citroën DS3

Citroën DS3

Lorsque Citroën a annoncé l’arrivée d’une gamme premium DS, tout le monde pensé, à tort, à un renouveau du modèle emblématique lancé en 1955 et surfant sur la mode du néo-rétro.

La DS3 est résolument anti rétro 2 icônes illustrent cette campagne
La DS3 est résolument anti rétro

Citroën DS3 2

Marilyne Monroe et John Lennon.

1 femme et 1 homme. Les deux sexes sont représentés pour s’adresser à un large public. Sex-symbol et rock star afin d’être branché. Et un brin de soufre et de rébellion pour être anticonformiste.

Ce beau jouet pour grand garçon est l’antithèse des modèles néo-rétro qui font fureur : la Mini et la Fiat 500.

Le constructeur définit le concept d’anti rétro comme « une posture qui conduit à prendre le meilleur de son passé, pour réussir son présent et déjà anticiper les succès de demain ».

Le nouveau bijou de Citroën qui arrive progressivement en concession propose un service en ligne qui permet de configurer la DS3 de ses rêves.

CITROEN – DS3  entrée de gamme au catalogue 2010-03-04

1.4 VTi Airdream Chic

Prix voiture neuf 15 400 € TTC

Energie essence

Puissance fiscale 5 CV

Cylindrée  1397 cm3

Carrosserie Coupé 3 portes

Consommation urbaine : 7.6 l / 100Km

Consommation extra-urbaine : 4.8 l / 100Km

Consommation Mixte :5.8 l / 100Km


Classé dans :Jouet pour les grands enfants

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zohea 205 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte