Magazine Juridique

Obtenez de l'aide des professionnels de la récupération de données

Publié le 19 janvier 2010 par Dream2005

En cas de catastrophes de données, les données sont récupérées à partir de stockage de données tels que lecteur de disque dur, lecteurs de stylo, des cartes numériques, le stockage des bandes, CD, DVD, RAID et autres supports optiques. Cela peut être dû à des dommages physiques sur le périphérique de stockage ou de dommages logique de ce système de fichier qui l'empêche d'être monté par le système d'exploitation hôte. Bien qu'il y ait une certaine confusion quant à la durée, la récupération des données peut aussi être le processus de récupération de l'information supprimé à partir d'un support de stockage à des fins médico-légales.
Si le problème est lié aux dommages logiques, vous mai acheter certains logiciels de récupération de données pour la laisser régler le problème. Pour les dommages physiques, comme si vous avez laissé tomber votre ordinateur portable, vous aurez besoin d'obtenir certains services professionnels de récupération de données de le corriger pour vous. La plupart des dommages physiques peuvent pas être réparés par les utilisateurs finaux. Par exemple, l'ouverture d'un recuperer donnees disque dur dans un environnement normal peut permettre à la poussière de s'installer sur la surface, causant des dommages à la suite de plateaux et de compliquer le processus de récupération. En outre, les utilisateurs n'ont généralement pas le matériel ou l'expertise technique nécessaire pour effectuer ces réparations, par conséquent, les entreprises de récupération de données sont consultées pour récupérer les données. Ces entreprises ont souvent recours à la classe 100 installations en salle blanche pour protéger les médias alors que des réparations sont en cours.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dream2005 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine