Magazine Internet

Mickael Jackson, une reconstitution de sa mort scandalise l' Amérique.

Publié le 06 mars 2010 par Marocau
Proposer la reconstitution des derniers instants d'une star, cette idée pourrait paraitre utopique, voir même carrément morbide, et pourtant la chaîne américaine VH1 l' a proposé à ses téléspectateurs.

En effet, les téléspectateur de "Famous crime" se sont retrouvés pendant 30 minutes plongés dans les derniers instants d' une star.
Cette célébrité n'est pas n'importe laquelle puisqu'il s'agit de Mickael Jackson.

Les détails de ce docu- fiction sont édifiants puisque les journalistes de l'émission ont recueillis des témoignages de l' équipe médicale présente sur place, de l'avocat de la famille et sont allés jusqu'à embaucher un sosie de Mickael pour proposer des images précises de l'autopsie.
Tous est reconstitué:

La prise de somnifères, les tentatives vaines de réanimation, l'annonce de la mort de la star par les médias ...
... Mais la scène qui fait le plus polémique est celle où l'on retrouve le sosie de la star nu sur la table du médecin légiste seulement vêtu d'une serviette pour cacher ses parties intimes.
Les fans de la star et sa famille se disent choqués et complètement indignés par ce sujet qui rappelle sans aucune pudeur la mort de celui qu'ils aimaient.
Mon avis:
Ce que je trouve étonnant dans cette information, c'est que la famille de la star n' est pas été contactée avant la diffusion de ce reportage.
Autre point noir du sujet, c'est que le docteur Conrad Murray est montré comme n'ayant pas bien fait son travail et est clairement désigné comme étant le responsable de la mort de la star.
Il faut savoir qu'à ce jour la justice américaine ne s'est pas encore prononcée à ce sujet.

Je vous laisse juger par vous même en regardant les extraits de l'émission qui tournent depuis quelques jours sur youtube :





Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Marocau 710 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines