Magazine Côté Femmes

Astro Boy

Publié le 10 mars 2010 par Violette @by_violette
Vous êtes ici > Accueil / Cinéma, Vidéos / Astro Boy

Astro Boy

Astro BoyFilm pour les enfants à partir de 6 ans (perso, je vois pas trop pourquoi, il n’y avait aucune scène qui aurait pu le heurter alors j’y ai emmené Hugo qui a quatre ans et demi).

C’est… comment dire… du pur bonheur.

C’est un petit robot de mon enfance, mais que je ne suivais pas particulièrement à la télévision. Je connais un peu son histoire, mais je n’ai jamais vraiment trop accroché.

Alors j’ai fait l’effort pour mes garçons, de les emmener voir Astro (parce que j’avoue que ça me barbait grave quand même…) et je n’ai absolument pas été déçue. A aucun moment.

C’est un dessin animé à grand spectacle, même si ça ne vaut pas certains Disney, on se prend vite au film et on oublie presque que ce n’est qu’un dessin.

Les enfants étaient captivés, Hugo riait et pleurait avec Astro, regardait l’écran la bouche bée, souriait, applaudissait… Bref, il vivait vraiment l’histoire et je crois que c’est la première fois que je le vois comme ça.

Un grand moment d’émotion, du pur bonheur, je vous dis! Et vraiment déçus que ça s’arrête.

En sortant du cinéma, Hugo était tellement enthousiasmé qu’il nous a parlé d’Astro pendant encore quelques jours après.

Je présage une suite, vivement!

En attendant, ils sont où les produits dérivés?

Et voici la bande-annonce:

Et voici l’histoire:

Toby pense être un petit garçon comme les autres… jusqu’au jour où il découvre qu’il peut voler, possède une force surhumaine et même des super-pouvoirs !

Apprenant qu’il est en fait un robot créé par un scientifique de génie qui le considère comme son fils, il panique et s’enfuit…

Il va pourtant se rendre compte que sa ville, Metro City, a besoin d’un justicier, et que son courage et ses pouvoirs font de lui un robot unique en son genre !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Violette 75 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines