Magazine Beauté

Lancôme au Crillon

Publié le 11 mars 2010 par Decibellebeaute
Ca y est, les dernières heures de Lancôme au Crillon sont passées, et, bonne dernière moi-même, j'ai profité d'un après-midi libre pour aller là où toute beauty-bloggeuse se faisait un devoir d'aller cette semaine.
Dans un cadre particulièrement luxueux, Lancôme s'est installé dans une série de suites à l'entresol du majestueux hôtel Crillon, sur la place même de la Concorde. Un cadre magique pour une marque prestigieuse.
En sortant de l'ascenseur, la magie opère. La suite a été épurée au maximum, pour ne laisser qu'un divan blanc confortable et quatre coiffeuses spotlightées garnies de maquillage, pinceaux et démaquillants de la marque. Je m'attendais à un accueil pincé et distant, mais L***** nous a accueillies (Blush et moi) plus que chaleureusement. On nous a fait asseoir devant une petite table basse sur laquelle trônaient la nouvelle ligne de Juicy Tubes décorés par Yayoi Kusama.
Malgré le fait que nous n'avions pas pris de rendez-vous, nous avons reçu un service d'une rare perfection, avec sourire et conseils, tout en décontraction. Prunelle, l'artiste makeup s'est occupée de Blush pendant que je jetais un coup d'oeil critique sur les lieux. Impeccable: les pinceaux étaient nettoyés au moment même où la personne descendait de sa chaise, de beaux clichés (dont certains avec Aaron de Mey, directeur artistique de la marque) ornaient les murs de la pièce, et l'on est venu plusieurs fois nous demander si tout allait bien.
Lancôme au Crillon
Prunelle s'est alors occupé de moi: fond de teint Photogenic Lumessence n°2, poudre pressée et bronzer pour dessiner les joues, une bouche framboise dessinée au pinceau avec le rouge à lèvres 131, un oeil nude glossé avec du khôl gloss n°03 BB Sand et du mascara Hypnôse Drama. Tout en douceur, donc.
Nous sommes reparties avec un mascara Hypnôse Drama gracieusement offert par Lancôme: on ne pouvait rêver mieux. Un service impeccable, un accueil chaleureux, un makeup sophistiqué tout à fait réalisable chez soi - j'en ressors comblée.
Lancôme au Crillon
Alors, vous y êtes allées? Qu'en avez-vous pensé? J'espère que ce maigre compte-rendu satisfera celles qui n'ont pas pu s'y rendre. En tout cas, j'attends leur prochain événement avec impatience, et je risque de me jeter rapidement sur leur nouvelle ligne, divine elle aussi.
Bises à toutes
Décibelle
Lancôme au Crillon
J'en profite pour accueillir ma nouvelle membre, Caaurel! Bienvenue à toi, c'est un plaisir!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Decibellebeaute 131 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte